Pas un pli

Je lis sur l’écorce et la mousse, de temps à autre je lève le nez au ciel pour regarder les étoiles, puis j’humecte mon doigt pour le lever en l’air: le sens des choses est à l’humide.. Ce que je retire de tous ces éléments c’est que l’avenir pue la merde, ça ne fait pas un pli.

Une entité hostile est à l’œuvre et son travail de sape a commencé depuis un bon paquet de temps.

J’ai toujours pensé que Macron avait été parachuté aux plus hautes fonctions de l’Etat coopté par les lobbies financiers et que son but premier était de dégouter le plus de monde possible de la démocratie. C’est en bonne voie et déjà j’entends un peu partout l’écho des intellos d’extrême droite qui repeignent la girafe en couleurs rose bonbon.

Vous allez voir que le FN sera le plus social de tous les partis n’ayant jamais existé. Il ratissera large tant la déception aura atteint un paroxysme ces dernières années.

Je ne sais plus combien de France il y a désormais. Entre les élites qui rêvent de monarchie, les intellos qui jugent la démocratie inefficace, les classes moyennes que l’on a prises pour des connes et qui n’en peuvent plus de cracher au bassinet, les ouvriers déçus par les syndicats dont il ne reste que le nom tout le reste ayant été siphonné par les pots de vins, les arrangements à l’amiable, et le sempiternel fantôme du chômage que l’on ne cesse de brandir pour que tout le monde la boucle, il va finir par y avoir autant de France que de différences désormais entre les Français.

A mon avis ce désordre est parfaitement voulu et orchestré et son but est d’obliger les masses à penser qu’un peu d’ordre serait le bienvenu. Beaucoup d’ordre même.

C’est pour cela que le que le FN passera en 2022. Comme un peu partout en Europe l’ extrême droite l’emportera de plus en plus.

Il y a désormais quelque chose de terriblement bien rodé dans l’élevage du mouton. Bientôt il se tondra tout seul et expédiera sa laine en payant de sa poche les frais de port.

Il faut être raisonnable de temps en temps. A force de vouloir éviter le pire il grandit de plus en plus et prend la plus grande part de nos cervelles.

Je ne pense pas que le FN fasse mieux que les autres, je ne pense même pas qu’il soit plus ou moins dangereux de par son inconscience que tous les autres.

Car l’arrivée du FN n’est encore rien du tout, ce n’est pas du tout une fin en soi.

Disons que cela favorisera certainement un rapprochement avec la Russie ce qui est une sorte de but caché comme de nombreux buts dans la gestion des masses.

C’est de toutes façons la valse interminable des marionnettes que l’on place à la tête des Etats. « on » c’est cette entité hostile à l’humanité, c’est une poignée seulement, des bandits assurément qui ont projeté leurs propres peurs viscérales sur l’espèce toute entière pour la contaminer.

La clef de voute de la prochaine révolution passe par l’argent évidemment. Toujours lui.

La monnaie numérique redistribuera les règles économiques et celles de la consommation, de l’esclavage.

Il se pourrait même que bon nombre de personnes s’en satisfassent à la fin des fins puisque nous avons depuis des lustres appris à être des esclaves consentants à tout, bêlant mollement à chaque réforme juste pour la forme.

Il y a trop de monde sur terre, les ressources s’amenuisent, le climat déconne, la démocratie ne peut plus rien gérer sans la lourdeur administrative et les manifs pour un oui pour un non qui entravent systématiquement toute velléité de réforme bonne ou mauvaise.

Je lèche encore mon doigt pour le mettre dans le vent… je vous le dis ça pue sacrément la merde.

Je ne suis pas devin mais j’ai du nez.

Quand on fait croire au désordre c’est qu’on est toujours prêt à obliger à l’ordre.

ça c’est déjà vu, ça se verra encore, ça ne fait pas un pli.

Tout bien aligné eins zwei drei !

5 réflexions sur “Pas un pli

  1. Et oui, un constat avec bien du doigté 🙂 Tout cela est possible assez facilement avec l’ingénierie social qui est maintenant bien rodée. Et dire qu’il suffirait d’éteindre la télé….. pour que tout cela cesse !

    Aimé par 1 personne

  2. S’agit d’observer deux minutes ces suce-la-cenne administrer nos affaires pour réaliser qu’on leur donnerait un désert à administrer et ils finiraient par manquer de sable. L’extrémisme promet que le mal va faire du bien, comme quand on a mal aux dents et qu’on se joue dans la gueule et que ça empire la douleur mais qu’on ressent une toute petite joie à la sentir redescendre d’une coche lorsqu’on arrête de zigonner sur la dent. On est pas, cher ami, encore sortis du boa.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.