La première impression

Reprise et reblog. Découverte de cette fonction que j’ai très peu utilisée . cela permet de remettre en forme quelques paragraphes, voir si on est toujours d’accord avec soi-même… et surement encore bien d’autres choses !

Peinture chamanique

Tu entres dans une pièce où se trouvent des personnes et là tu reçois un paquet de messages en vrac dont tu ne sais pas toujours quoi faire.

En général tu n’en tiens pas compte parce que tu te dis que tu ne connais personne, ou bien que tu ne sois peut-être pas très en forme, ou encore que ton objectif soit de faire connaissance pour une raison lambda et que tu ne vas pas t’embarrasser d’une première impression, celle-ci étant sujette à se modifier avec le temps parce que tu as décidé que la première impression était souvent une source de malentendus.

Pourtant la première impression comme le dit l’adage populaire est souvent la bonne. Mais comme il est aussi dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences, cette seconde assertion court-circuitant la première.

C’est sans doute la raison pour laquelle, bout du compte tu navigues à l’estime…

Voir l’article original 996 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.