J’ai découvert l’option « lecteur » de WordPress… pourtant c’était sous mon nez comme d’habitude. Bref, je visite, je saute, je m’arrête, de blog en blog. Et puis en même temps je pense au zapping puis à la notion de fragment. Je m’aperçois que l’utilisation du fragment dans la photographie comme dans la poésie m’enchante.
Cela me rappelle ce que je faisais moi-même lorsque j’allais me promener avec mon vieux Leica. Ce qui m’intéressait alors n’intéressait personne. A cette époque il fallait que l’histoire soit évidente, que la photographie raconte quelque chose. Sans doute que ça n’a pas changé. Mais on a besoin de moins d’éléments désormais pour se construire sa propre histoire, grâce à tous ces fragments. C’est devenu comme un nouveau langage que de plus en plus de personnes parlent ou comprennent.

Bon jour Patrick,
Je pense qu’on avait la même marmite sur la gazinière … 🙂
Bonne journée.
Max-Louis
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir Max-Louis je te renvoie un nouveau paquet désolé que tu n’aies pas reçu le premier mais visiblement la poste n’est vraiment plus ce qu’elle fut … à l’époque de ce chauffe-eau par exemple …
J’aimeAimé par 1 personne
Tu n’as pas fait un suivi de colis ?
J’aimeJ’aime
Non j’ai envoyé en normal comme une lettre
J’aimeAimé par 1 personne
Ok.
J’aimeJ’aime
Tu devrais faire une réclamation auprès de la poste, ce n’est pas normal que je n’ai rien reçu.
J’aimeJ’aime
👏👏👏👏👏👏👏
J’aimeAimé par 1 personne