9 réflexions sur “Résultat des courses

  1. Un grand bravo à Lyssamara et un grand bravo à tout le monde.
    Merci Patrick d’avoir hébergé l’AI, ce fut avec brio.
    Je souhaite à tous une excellente année, qu’elle soit pleine de bonheur.
    N’oubliez jamais la petite touche d’ironie qui vous aidera à manger les plats les plus désagréables (je vous en souhaite le moins possible).

    Aimé par 1 personne

  2. Chouette étrenne de 2022, merci à l’illustre inconnu(e) qui m’a hissée sur la première marche ironique de cet agenda (les deux autres, je leur dirai directement, j’les connais 😀). J’avais lu et apprécié toutes les proses même si je ne l’ai pas toujours témoigné, problème d’emoji et de temps oblige.
    Ça y est, j’suis crevée d’avoir écrit 3 lignes, faut dire que -malgré deux doses et beaucoup de précautions- le 19 s’est invité à mon assiette à Noël et qu’il m’a bien sonnée. Heureusement, je serai apte à reprendre le boulot lundi.
    Et puis, pour faire auberge de l’a.i de janvier, mon site tout juste hors d’eau hors d’air (pardon, cela fait dix fois que je la sors celle-ci) n’est pas assez confortable pour accueillir les convives de marque que vous êtes, participants de l’a.i de tout poil (ou peau, j’ai déjà vu une reinette).
    Donc … place à une ou un excellent deuxième, le choix est vaste, pour mijoter le premier a.i de l’année !

    Aimé par 3 personnes

  3. J’ai trouvé !!! Comme y sont tous ae exquo les deuxièmes et qu’c’est une bande d’ironiques à leurs heures, pourquoi on proposerait pas à la seule nana de ce club des cinq très typique, de reprendre le flambeau hivernal* ? En plus, elle sait faire un bon café, y s’en proposent souvent avec Tout l’opéra ou presque.
    Bon, j’suis timide, j’ose pas la nommer mais j’espère qu’elle acceptera.
    *ne me dites pas: « C’est l’anarchie » parce que, là, j’y suis pour rien 😄

    J’aime

    1. Je me demande bien pourquoi on fait des règles …j’ai voulu respecter celle du vote et des conséquences qui en découlent sinon j’aurais comptabilisé les like et pis voilà…alors si je dis ça fait désordre ce qui n’est pas l’anarchie, l’anarchie c’est bien c’est un système d’autogestion et responsable, non mais !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.