Siamois

je me permets de rebloguer ce texte parce que j’aurais bien aimé l’écrire. Et aussi parce que si vous connaissez pas ce blog vous perdez un truc. Voilà bonne journée

Jours d'humeur

Je ne sais pas vous, cher lectorat attentif, mais moi, parfois, je me demande.

Il m’arrive, de temps à autre, d’aller me promener sur touitère. Pour deux raisons. Tout d’abord, parce qu’il arrive que des touitoss soient assez amusants, ensuite parce qu’il arrive que des touitoss soient complètement cons.

Les premiers balancent des vannes plus ou moins inédites, mention particulière à un certain « Pather » et, évidemment, au Gorafi, sans doute le groupe le plus rigolo depuis la dissolution des Nuls (vraiment, si vous ne connaissez pas, tapez Gorafi dans G., poilade assurée ; d’ailleurs si un membre du Gorafi tombe sur ces lignes, j’en profite pour lui remettre mon cv et une lettre de motivation).

Les seconds disent et répètent tout et n’importe quoi, dans un maëlstrom tel, que certaines vérités passent inaperçues. Dans cette catégorie, se distinguent les abrutis, les méchants, et, mes préférés, les complotistes. Remarque assez similaire…

Voir l’article original 271 mots de plus

Une réflexion sur “Siamois

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.