je me permets de rebloguer ce texte parce que j’aurais bien aimé l’écrire. Et aussi parce que si vous connaissez pas ce blog vous perdez un truc. Voilà bonne journée
Je ne sais pas vous, cher lectorat attentif, mais moi, parfois, je me demande.
Il m’arrive, de temps à autre, d’aller me promener sur touitère. Pour deux raisons. Tout d’abord, parce qu’il arrive que des touitoss soient assez amusants, ensuite parce qu’il arrive que des touitoss soient complètement cons.
Les premiers balancent des vannes plus ou moins inédites, mention particulière à un certain « Pather » et, évidemment, au Gorafi, sans doute le groupe le plus rigolo depuis la dissolution des Nuls (vraiment, si vous ne connaissez pas, tapez Gorafi dans G., poilade assurée ; d’ailleurs si un membre du Gorafi tombe sur ces lignes, j’en profite pour lui remettre mon cv et une lettre de motivation).
Les seconds disent et répètent tout et n’importe quoi, dans un maëlstrom tel, que certaines vérités passent inaperçues. Dans cette catégorie, se distinguent les abrutis, les méchants, et, mes préférés, les complotistes. Remarque assez similaire…
Voir l’article original 271 mots de plus
Je rougis…
J’aimeJ’aime