
Je regarde parfois la boite à conneries, et un truc m’horripile c’est le petit drapeau dans le coin en haut à droite de l’écran. Comme ça m’horripile aussi de voir que même les peintres se mettent à placer fort opportunément du jaune et du bleu dans leurs tableaux. Du coup je m’interroge sur mon horripilation tout seul dans mon coin en m’ôtant les poils à la pince à épiler, ouille ça fait pas du bien, surtout ceux au bout du nez.
Donc pour montrer sa solidarité désormais il suffit d’afficher les bonnes couleurs au bon moment. Voyez-vous cela.
C’est d’autant plus agaçant lorsque vous ouvrez le poste et que vous tombez sur une émission de Hanouna, ou encore une pub de bagnole qui sont pléthore en ce moment ( 1er loyer à 3200 euros pas moins)
Bref je dis ça je ne dis rien. Il y a un tel constat d’impuissance générale qu’on n’est plus à une tarte à la crème près.
Cependant mine de rien, c’est du copywriting.
La première règle étant d’attirer l’attention du consommateur, je me méfie toujours lorsque je remarque que mon attention est attirée régulièrement par les mêmes choses. Et du coup assez vite je suis agacé.
Ce qui fait que je reviens à mon point de départ sans autre explication que ça à vous fournir.
Vous m’en voyez désolé désormais en plus d’être horripilé.
Une chose encore sur les « bons sentiments » proposer un tableau jaune et bleu sur internet c’est toujours faire une offre à des clients potentiels. Celui-ci n’est plus à vendre, c’est juste pour dire qu’il faut réfléchir à ce que l’on fait.
Quant à moi, une pub qui passe en ce moment m’a interpelée : https://www.youtube.com/watch?v=M147KfbklnE
Le clip a été tourné très probablement bien avant l’assaut des russes. Si ce clip pouvait annoncer la sortie du tunnel pour l’Ukraine, ce serait une très bonne nouvelle.
J’aimeAimé par 1 personne
Synchronicity comme on-dit
J’aimeJ’aime
À chacun son interprétation d’une œuvre… moi, j’y vois une vue aérienne de chez moi en plein été (d’où le sol jauni), les résidences de vacances (de nantis), les multitudes de piscines, et encore quelques terrains constructibles (à 200 euros le mètre carré !) de libre par-ci, par-là… !
J’aimeAimé par 1 personne
On me dit souvent que je fais des vues aériennes … ça doit être parce que je plane la plupart du temps Ernest
J’aimeAimé par 1 personne
Il fallait dire aussi ce que vous dites je trouve, et ajouter cette formidable légende à votre tableau, très bonne journée à vous,
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Louise, paisible journée ! Autant qu’on puisse …
J’aimeAimé par 1 personne
https://lagrandesorciere.wordpress.com/2022/03/06/une-pente-glissante-jusquau-val-denfer-philippe-prive-de-vacances/ Comme, Linda voit très bien que tu ne comprend toujours que rien… Elle s’est permisse quelques petites, corrections fort opportunes… Continuez à brandir vos couleurs et drapeaux… Mourrez pour vos idées, mais de mort lente préférablement quoi.
J’aimeJ’aime
Chère Linda j’approuve ce commentaire car c’est tout à fait ça, je ne comprends rien à rien 🙂 et je persiste !
J’aimeJ’aime
Les couleurs n’ont pas de drapeaux. Les drapeaux, quelles que soient leurs couleurs, finissent toujours par avoir celle du sang, un peu plus noire au fil du temps.
J’aimeAimé par 1 personne