Je vais encore vous embêter.

Même pas fait exprès car ce tableau date de 2019

Je regarde parfois la boite à conneries, et un truc m’horripile c’est le petit drapeau dans le coin en haut à droite de l’écran. Comme ça m’horripile aussi de voir que même les peintres se mettent à placer fort opportunément du jaune et du bleu dans leurs tableaux. Du coup je m’interroge sur mon horripilation tout seul dans mon coin en m’ôtant les poils à la pince à épiler, ouille ça fait pas du bien, surtout ceux au bout du nez.

Donc pour montrer sa solidarité désormais il suffit d’afficher les bonnes couleurs au bon moment. Voyez-vous cela.

C’est d’autant plus agaçant lorsque vous ouvrez le poste et que vous tombez sur une émission de Hanouna, ou encore une pub de bagnole qui sont pléthore en ce moment ( 1er loyer à 3200 euros pas moins)

Bref je dis ça je ne dis rien. Il y a un tel constat d’impuissance générale qu’on n’est plus à une tarte à la crème près.

Cependant mine de rien, c’est du copywriting.

La première règle étant d’attirer l’attention du consommateur, je me méfie toujours lorsque je remarque que mon attention est attirée régulièrement par les mêmes choses. Et du coup assez vite je suis agacé.

Ce qui fait que je reviens à mon point de départ sans autre explication que ça à vous fournir.

Vous m’en voyez désolé désormais en plus d’être horripilé.

Une chose encore sur les « bons sentiments » proposer un tableau jaune et bleu sur internet c’est toujours faire une offre à des clients potentiels. Celui-ci n’est plus à vendre, c’est juste pour dire qu’il faut réfléchir à ce que l’on fait.

9 réflexions sur “Je vais encore vous embêter.

  1. À chacun son interprétation d’une œuvre… moi, j’y vois une vue aérienne de chez moi en plein été (d’où le sol jauni), les résidences de vacances (de nantis), les multitudes de piscines, et encore quelques terrains constructibles (à 200 euros le mètre carré !) de libre par-ci, par-là… !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.