6.Notule 6

Le feng shui c’est pas bête

Ce blog attire plus de monde désormais. Peut-être qu’un peu d’ordre ne fera pas de mal pour ce retrouver dans ce pêle-mêle…

J’avais déjà tenté de classer par catégories tous les textes… mai vous l’avez compris la boîte n’est pas ma tasse de thé. Du reste je suis plutôt café.

Mais bon que je vous perde, vous égare, ne me désole pas autant que le risque de m’égarer moi-même. Charité bien ordonnée commence par soi-même n’est-ce pas…

Donc améliorer l’organisation de ce blog semble utile. C’est un fait.

Je découvre non pas par hasard mais en toute synchronicité que je peux créer des pages regroupant des liens pointant sur les textes ce matin.

Je commence donc. Vous trouverez un embryon dans la catégorie “récits de fiction” la page s’intitule Révélations, roman en cours de rédaction.

Je n’ai pas trouvé pour le moment la façon d’ouvrir une possibilité de commentaire aux lecteurs sur cette page.. peut-être n’est-ce pas possible, mais vous pouvez m’adresser vos ressentis vos critiques, vis traits d’humour comme d’habitude sous chaque texte que proposeront ces liens.

Dernière petite chose soyez indulgents avec les fautes aussi bien de grammaire que d’orthographe, je ne relis que très peu pour ne pas perdre l’énergie qui m’entraîne à écrire ce récit.

Disons le pour de bon, c’est un brouillon et puis voilà. Mais c’est aussi intéressant je crois de partager avec vous qui pour la plupart écrivez la genèse d’un livre. Enfin je l’espère. Et sinon ce n’est pas bien grave non plus puisque l’essentiel est que ça m’amuse.

Je remercie Louise à laquelle j’emprunte l’astuce de numéroter les textes. Je remercie d’ailleurs toutes celles et ceux qui se sont abonnés à ce blog et qui interagissent régulièrement sur celui-ci. Cela commence à former une petite communauté fort sympathique.

2 réflexions sur “6.Notule 6

  1. Bah oui,vous avez bien raison, d’autant que cela aide aussi la lectrice ou le lecteur, quoi ? déjà 6 ? bah et le 5 ? Ce genre de monologue vous voyez. Et c’est chouette oui de lire, voir nos créations respectives, amusez-vous bien, bonnes créations 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.