28.Notule 28

Le terme hypersensible utilisé désormais à toutes les sauces, bon sang comme il m’agace. Comme tous ces mots valises qui permettent de s’installer dans une case et de ne plus réfléchir par soi-même. De plus en plus en cette époque, ce qui peut mener chez moi, l’agacement , certains jours, à des sommets.

Ou Zèbre. Drôle de Zèbre disait ma grand-mère.

Rien de nouveau sous le soleil donc.

Sauf que la connerie s’est tellement répandue qu’on ne le voit plus. Il faut de l’original à tout prix. En bas le bas de gamme et tout en haut le plus couteux, avec de temps à autre une promo en tête de gondole.

Hypersensibilité, comment faire ? la promo dure trois jours et vous aurez un petit brin de muguet en prime aller on n’est pas chien chez Leclerc.

Je vais surement perdre des abonnés au train où je vais. Pas grave, seront remplacés par des marabouts.

Finalement je m’entends plutôt bien avec ces derniers. Ils en connaissent un sacré rayon sur la bêtise humaine. On n’échange jamais ensemble, pas besoin. Mais le seul fait qu’il me fasse cet honneur de s’abonner les uns après les autres à ce blog me fait sourire.

Bon j’ai bien quelques petites attaques de magie noire par ci par là, venant des plus jeunes et moins expérimentés. Il faut bien que jeunesse se fasse comme on dit. Je ne leur en tiens pas rigueur si ça peut les aider à améliorer leur pratique pas de problème.

Hypersensible vous dites ?

bah oui, ça fait joli comme mot, mais moi j’aurais seulement dit humain vous savez. Dans un monde de robots, ou les gens ne réfléchissent plus, un humain ça peut être autant un hypersensible qu’un marabout ou un chaman. C’est même que ça si vous voulez vraiment avoir mon avis.

4 réflexions sur “28.Notule 28

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.