non peindre est difficile à vivre au début et plus encore à expliquer il faut beaucoup énormément non peindre pour commencer à trouver les mots et encore marcher sur des œufs ne pas s’emballer car ce n’est pas parce que toi tu comprends un peu quelque chose à non peindre que tu vas essayer de le dire que ce sera compris ce n’est pas par les mots que ça se comprend les mots ne sont que des briques et avec eux tu peux aussi fabriquer une porte le vide dans un mur que le mur.
non peindre ce n’est pas ne pas peindre comme à première vue on peut l’imaginer
c’est toujours peindre mais sans preuve à fournir ni à soi même ni à personne.
pour bien non peindre il faut se pencher beaucoup de fois sur la notion de tribunal de témoins de mis en cause d’avocat et bien sur de preuves. Il faut faire le tour de tout ça examiner tout ce qui constitue pas une seule fois mais mille fois la preuve.
Une fois qu’on a fait ça on parvient mieux à non peindre.
On sait ce que valent les preuves on ne s’y attache plus trop. On ne s’en détache pas pour autant mais on ne s’y attache plus comme avant. C’est juste un petit écart que l’on fait par rapport à la preuve on ne la perd pas de vue, on prend du recul sans la perdre de vue complètement.
La distinction entre PEINDRE et non PEINDRE est subtile. La premier pas de la peinture n’est-il pas dans sa tête ?
J’aimeAimé par 1 personne
On peut voir les choses comme ça si on a un tète si on a des épaules si la tête est au bon endroit mais j’ai remarqué par les temps qui courent qu’on pouvait avoir aussi la tête dans le c…
J’aimeAimé par 1 personne
Non peindre, non écrire, un courant d’air frais et de liberté.
J’aimeAimé par 1 personne