
Deux inconnus pris dans les mailles d’un même mystère. Peur soulagement joie puis tristesse. souvent la tristesse. Les souvenirs individuels, les apparences. Tout le monde a perdu de vue le mystère. Que se passe t’il ensuite. un coup de vent emporte t’il le voile triste que nous avons posé sur lui.
Et ensuite ?
Un phrase ressurgit pourtant
» Comme il n’y tenait plus, il se mis en route, marcha à sa rencontre ».
❤️
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’avais pas lu vos billets poétiques publiés en 2022. Les peintures présentées sont toutes très belles et révèlent bien des talents. La prose poétique qui les accompagne ne l’est pas moins !
J’aimeAimé par 1 personne
merci Frédéric !
J’aimeAimé par 1 personne
Je vous en prie ! J’ai découvert d’autres beaux textes, comme le très sincère « et aujourd’hui vers quoi tu marches », mais les commentaires sont fermés. Je poursuivrai prochainement ma visite dans « le passé » de votre blog, marcheur tranquille, vers vous… vers les autres… vers moi même… en tous cas vers une vraie poésie, tant picturale que verbale, ça c’est certain !
J’aimeAimé par 1 personne
les commentaires se ferment au bout d’un laps de temps Frédéric, j’ai essayé de modifier les réglages pour que ce ne soit pas le cas mais bizarrement on ne peut aller au delà de 500 jours. Beaucoup de bugs dans ce wordpress.
J’aimeAimé par 1 personne