Nature

descendre l’escalier de pierre en observant l’horizon qui monte là bas les collines douces comme de grands corps allongés immobiles mais changeant par lumière et saisons, les connaître siennes avant soi et bien après déjà enfant, remonter une marche pour en revoir la douceur, redescendre une marche pour la conserver si possible en mémoire , avant de se rendre tout en bas au niveau des sols dans la rudesse horizontale qui oblige à tenir la perpendiculaire pour ne pas choir, sauf pour rire pour s’amuser à se rouler dans la terre et les cailloux dans l’herbe et la paille, avec le désir confus de s’enfoncer sous terre, de disparaître, de devenir invisible en surface, d’être taupe à grosses pattes, animal aveugle creusant d’infinies galeries jusqu’au centre de la terre et plus loin encore , en Chine, en tous cas le désir fou d’être avalé par quelque chose , d’être englouti tout entier, de se fondre complètement, de rejoindre ainsi la douceur des collines, devenir colline, devenir attente sans attente, nature.

32 réflexions sur “Nature

      1. Quand, Sa passe dans les bouches de faux, culs gare à la manip, mentale sans comprendre Linda. Mais face à Une, Vérité vaut mieux capter, positivement le bidule. Parce que sinon en cas de négativité, youp basta dans le monde matériel, illusoire des menteurs. 😉

        Aimé par 1 personne

            1. C’es banal de se foutre des autres dans un monde d’égocentriques hein, quoi. Linda trouve que t’as 1 plume passable, que tu peins aussi pas mal, mais par contre pour ce qui est du chamanisme, plus que boaf.

              J’aime

            2. Ben tu ne maitrises pas les codes parce tu restes dans ton code sans jamais en sortir plus consciemment, Librement avec Elle! Tu restes dans la matrice sans rien, capter haut de là.

              J’aime

            3. Ben heu, Linda ressent uniquement, énergétiquement que tu te connectes à Sa, Source « mais » que tu ne veux pas là reconnaître par pur égocentrisme et voilà. Ton mental, te joue un mauvais tour. Tkt, Linda est vraiment chamane et capte très bien le bidule. Une bonne journée heu, possiblement « mais » tu n’auras rien fait pour engendrer enfin Un, Sourire bien au contraire hein, quoi. A toi, de Voir… Bye.

              Aimé par 1 personne

            4. Ben temps, pi pour toi. Désolée de t’avoir dérangé dans ton confort, intello. Ne mets pas trop ton pouce dans ta bouche, tu te deformerais le palais. 😉 A + p’têt si tu fais enfin, preuve de plus amicale bonne volonté Consciente.

              J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.