
sommes-nous sommés d’être cons, ou nous assommons-nous, nous saoulons-nous pour oublier qu’on n’est plus grand chose sans consommer sans arrêt.
La plus belle des révolutions serait celle où l’on tournerait en rond mais pour de vrai cette fois, rien qu’une, rien que pour voir un cercle parfait, au lieu des ronds de cuirs ordinaires, sans parler des yeux ronds que fait l’œil de bœuf, et ceux informés dans la soupe à la grimace.
un beau rond tout rond sans gueule d’ellipse, sans trompe-couillon et sans couvercle. Sans parler des ronds de jambe ni des dos ronds.
Bientôt et c’est hélas déjà fait on mangera du caca d’insecte, zigouillé au champignon, des bidules en poudre à saupoudrer un peu partout, consommez consommez avec de belles pub à la clef avec des chouettes filles souriantes de chez Colgate et faux-culs. De l’infecte pâtée que renieraient même les chiens ou les cochons. Et mazette tout ce fric, cette manne provenant de Chine et de Petaouchnoc, chiez-en plus et par tombereaux du manger de crotte à base de hannetons de fourmis de larves ! Que plein-pot tourne la grande usine à merde – est-ce que ce sera bon pour la santé on ne sait pas, c’est suffisant que ce soit bon pour la bourse surtout. C’est l’hallali plus mieux encore qu’halal et cacher, consommez consommez et surtout vite crevez y a trop de monde sur terre, voilà le pourquoi du comment. Les riches ont peur d’être à l’étroit Et pour les survivants, s’il y en a, le grand laboratoire nazi se frotte déjà les mains en pensant à de nouveaux vaccins.
sous la surface des choses le mycelium continue sa route et se fiche bien de qui s’empiffre de sporophore.
on co- évolue ainsi depuis des millénaires, y a souvent des morts, des vies consumées c’est la dure loi de la consommation. Ensuite on peut se nourrir d’amour et d’eau fraîche, mais ça ne dure pas bien longtemps. C’est un choix à ruminer comme disent les vaches sous le cognassier.

Beaucoup de gens s’alimentent de protéines différentes de nos propres sources habituelles. De quoi réfléchir. En effet : serais-je un adepte des insectes ? Pas facile à dire.
J’aimeAimé par 1 personne
faut se méfier c’est la grande mode mais…
J’aimeAimé par 1 personne
Ça fout les boules ton truc.
J’aimeAimé par 1 personne
oh oui suis le premier effrayé par ce que j’écris des fois 😉
J’aimeJ’aime
Pas très rassurant
J’aimeJ’aime