
Suite à une demande de désabonnement, j’ai été faire un tour dans la liste et en ai profité pour faire un ménage de printemps. Si vous désirez vous désabonner et que vous n’y parvenez pas faites moi signe soit en commentaire sur un post, soit en m’envoyant un email : patrick.blanchon@gmail.com et je me ferai un plaisir de vous ôter de la liste.
Je n’ai pas encore terminé ( il y a beaucoup d’abonnés fantômes 🙂 ) Mais en y retournant un peu plus souvent que je ne le fais j’espère bien rendre l’opération à première vue assez fastidieuse un peu plus ludique et surtout rapide.
Note bien que je n’ai pas envie de me désabonner, même si je ne like plus, puisque la fonction m’a été retirée…
J’aimeJ’aime
oui j’ai eu la même chose et puis c’est revenu progressivement, pas encore à 100% ensuite les like sont pas indispensables non plus c’est la plupart du temps pour faire pédaler le hamster dans sa roue
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis tout à fait d’accord, l’absence de like ne m’empêche pas de fonctionner ni de mener mes chroniques à connaissance, c’est le principe qui me met en rogne. Qui, pourquoi, comment, et surtout… sans prévenir.
J’aimeJ’aime
Encore que ça c’est pas encore le pire en ce moment, moi ce qui me gène sur les appareils mobiles c’est l’obligation de passer désormais par jetpack. Bref je me tâte pour renouveler mon abonnement avec wordpress.com ou plutôt non je me tâte pas, je vais déménager le site sur un autre hébergeur cet été, je paierai pour quelque chose au moins, et choisirai les plugin que je veux pas ceux qu’on m’impose.
J’aimeJ’aime
Qui sont ces fantômes en effet? Depuis janvier, mon lectorat des USA et de l’Irlande a dépassé celui des pays de la francophonie, même du Canada qui est généralement bon dernier. Qui sont ces gens? Aucun « like », aucun commentaire. Que le grand cric me croque!
J’aimeAimé par 1 personne
je soupçonne worpress de créer des comptes fantômes pour flatter notre indécrottable narcissisme. Mais c’est une angoisse personnelle évidemment on ne peut pas généraliser comme ça hi hi
J’aimeAimé par 1 personne
Idem pour moi, Luc.
J’aimeJ’aime
« Entrez c’est ouvert, dans un sens comme dans l’autre ». Un autre hébergeur ? Je suis restée quelques années sur overblog. L’idéal, c’est le site, on fait ce qu’on veut dans la présentation. Mais personne ne vient plus visiter (sauf pour les sites pro). Les blogs fonctionnent par communauté, il est rare d’avoir des visites venues d’autres hébergeurs (ou peut-être pas). L’important finalement c’est d’avoir un lieu pour marquer le temps. Je me suis servie de twitter, je me suis servie de Facebook, j’ai tout envoyé balader, et suis revenue ici. Rien d’idéal, mais est-ce mieux ailleurs ? Une centaine d’abonnés et moins de vie que lorsque je faisais des sites il y a vingt-cinq ans, alors que les connexions internet étaient rares et chères.
J’aimeAimé par 1 personne
Salut à toi Pat, bonne journée.
J’aimeAimé par 1 personne
Je vous lis avec plaisir, Patrick; et quand j’aime, je like (quel mot affreux). Surtout, la plupart de toiles m’interpellent et me parlent fort!
J’aimeAimé par 1 personne