(exercice de chauffe)

la croche, la croix, la cruche, la croûte, le cru, l’écrevisse, l’écru, la crise, l’incruste, l’incroyable, le credo, le crédule, le cri, la crue, les crocs, la craie, la créature, la créatine, le crétin, le croûton, le crottin, le crevard, la croyance, le crevant, la crêpure, la crevasse, la crécelle, l’écrémage, le crémant, le crémier, le croc-en-jambe, le croupier, la croupe, le cran, la crosse, le crevé, le créneau, les crudités, la crasse, les cris, l’écriture, l’acrostiche, l’acrimonie, la crabesse, les crabites, le crachat, le crack, le cradingue, les craillement, le crain, la crémaillère, les crambites, le crayon, le crambé, les cramignoles, une cramine, le cramoisi, la cramouille, la crampette, les crânes, les crapauds, la crapaudine, les crapules, le crassin, la crapouille, le craquelin, le craquant, les croquants, la crasane, le croulant, craspec, crassulescent, la cravache, la crête, les crétules, crevindieu, le crépu, les crépitophiles, les crépuscules, la crapodaille crépodaille et créponaille, le crépitonome, la créole, les créophages, la crevarde, le crédit, la crécelle, les crédirentiers, la crébillonnerie, le crébillonnage, les créophages , le créationnisme, le crève la faim, le crèvecoeur, la crèque en le créquier.
Le créa accroché au créât sans écrou dans l’écurie. La cryptouille des cryptouilleuses cryptuaires est plutôt crevante à décrypter.
Crénom ! une crâlée de crevettes crânait devant un crabe écrevisse qui lisait le Grévisse, son bréviaire. Le cryptoprocte de Madagascar ne pousse pas le cri du fausset car c’est un faussa.
« En Afrique un crâneur crée des crosses de pape en cryptosépale, qui, sous les tropiques prend la couleur brun rouge des cisalpiniciées » dit-elle cramoisie après un pt’it verre d’ambroisie.
La C(r)asserole
J’aimeAimé par 1 personne
Oh un espace pour la Craqueleuse..
J’aimeAimé par 1 personne